Se rendre au club

Le club de golf lorette est situé à 1.5 kilomètre de l'intersection de l'Avenue Industrielle et de l'autoroute 573 (Henri IV). Vous n'avez qu'à tourner vers l'est sur Industrielle et à suivre cette artère. Celle-ci prend le nom de Rue Monseigneur-Cooke. Au même moment, vous verrez le club de golf apparaître sur votre gauche.

Si vous êtes en provenance du Lac Beauport, de Stoneham ou du Saguenay, empruntez l'autoroute Laurentienne (73) vers le sud et utilisez la sortie de la faune. Prenez ensuite la rue de la Faune vers l'ouest. Cette artère changera de nom pour la rue des Érables et ensuite, la rue de la Rivière. Elle aboutira au Boulevard Valcartier. Tournez vers le nord (à droite). Tournez ensuite vers l'ouest (â gauche) au premier feu de circulation, il s'agit de la rue du Golf. Rendez-vous jusqu'à la rue Monseigneur Cooke et tournez vers le nord (à droite). Le club de golf Lorette est situé à quelques centaines de mêtres de cette intersection.

Vous pouvez également utilisez la carte interactive Google si vous désirez obtenir des directives personnalisées. Ce site Web vous donnera les instructions pour vous rendre à bon port. Consultez également la Vue satellite.